Droit de rétractation

Remboursements

Droit de retour

Droit de retour de 30 jours

Nous offrons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours à compter de la date à laquelle vous recevez votre article pour demander un retour.

Autorisation de retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit remplir les conditions suivantes :

  • Non porté ou non utilisé
  • Avec les étiquettes d'origine
  • Dans l'emballage d'origine
  • Accompagné d'un ticket de caisse ou d'une preuve d'achat

Comment initier un retour

Pour les produits défectueux ou endommagés : Si votre article est défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à info@carlighrts.ch 

En cas de fidélité du client : Si vous avez changé d'avis sur le produit, il doit être retourné dans son emballage d'origine non ouvert pour être éligible à un remboursement. Veuillez noter que le client est responsable de la prise en charge des frais d'expédition.Les articles retournés sans communication préalable ne seront pas acceptés.

Vérification et remboursement

Après réception et vérification de votre article retourné, nous vous informerons du statut de votre remboursement. S'il est approuvé, un remboursement automatique sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 3 jours ouvrables. Veuillez noter qu'un délai supplémentaire peut être nécessaire pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et comptabilise le remboursement.

Contactez-nous

Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@carlights.ch

Pour toute autre question concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@carlights.ch